Conditions Générales

Ma retraite en ISRAËL, est une entité du groupe UNITECH M.R.E Ltd, c’est une société de services adaptée aux demandes et aux exigences de sa clientèle.

Ma retraite en ISRAËL, s’engage à formuler toutes les démarches auprès des administrations de caisses de retraites Françaises pour leurs clients, ainsi qu’à rédiger les certificats nécessaires pour la procédure à destination des caisses complémentaires et des organismes qui sont rattachés.

Ma retraite en ISRAËL s’engage également à tenir informer sa clientèle de toutes les évolutions des articles de lois, toutes les modifications et tous les changements de statuts pouvant influer sur les dossiers, primes, taxes, exonérations.

Ma retraite en ISRAËL, s’engage en outre à faire son maximum afin d’optimiser le montant des retraites percevables pour leurs clients, relevéz de carrière, optimisation des périodes de chômage, stages, grossesses, périodes de maternité, travail effectué hors du territoire Français, service national, invalidité, longue maladie, réversion de la pension au vivant....

Le client est redevable d’une somme de 4000 nis, payable avec 50 % d’acompte a l’ouverture de chaque dossier.
Le solde sera à régler dès connaissance de la situation par les des organismes de l’administration Française, des relevés de points valides de retraites ou de relevés de carrière, comprenant les trimestres cotise, le montant des indemnités à valoir lorsque le client sera en âge légal de départ a la retraite.

Ma retraite en ISRAËL ne pourra pas être tenue responsable de l’incidence sur les dossiers des changements de loi éventuels sur les régimes de retraites, aucune poursuite ne sera faite à son encontre sur les dossiers jugés “trop long”, à savoir d’une période de plus de cinq ans entre l’ouverture et le classement final. (Sauf si le client a ouvert son dossier avant l’Age de 55 ans).Elle ne sera pas non plus tenue responsable des erreurs d’informations qui peuvent lui être sont communiquées par les différents services.

Aucune plainte ni recourt en justice, ne pourra être entrepris à l’égard de Ma retraite en ISRAËL, ni envers son dirigeant sur les faits sites en amont.

Ma retraite en ISRAËL s’engage à ne pas divulguer les informations, les fichiers clients, les numéros de téléphone ou de compte bancaires ou toute autre information confidentielle sous quelques formes que ce soit sans l’accord écrit du client.

Les archives de Ma retraite en ISRAËL, seront communiquées au client, sans copie, ni sauvegarde, si personne ne réclame les dossiers ils seront détruits par nous-même un an après la clôture du dossier.

Ma retraite en ISRAËL, opère avec d’autre pays francophones, et d’autres cabinets juridiques spécialisés dans la fiscalité, le droit international et notarial, susceptiblse d’informer ses clients sur les lois en matière d’héritage, de succession ou d‘exonération d’impôt, de défiscalisation.

Dans le cas d’une prestation parrallèle commandée Ma retraite en ISRAËL pourra percevoir un pourcentage sur le montant des sommes versées. (Ce pourcentage fera l’objet d’une annexe ou d’un contrat diffèrent).